Agent Table

Designed by Lyndon

Classique et pourtant adaptée à tout espace moderne. Une collection de produits qui a fait de la polyvalence son nom. Agent fait plus que proposer des chaises, des tables et des bancs. La table et la collection de sièges souples sont d’une construction incroyablement résistante et robuste. Cette offre polyvalente est idéale pour les salles de réunion et les zones de détente.

Que ce soit pour se rencontrer, trouver de nouvelles idées ou résoudre des problèmes urgents, la table haute est la solution idéale pour tous les environnements. La table haute Agent s’adapte à votre espace, existe dans une variété de hauteur, tailles et finitions, avec différentes options d’alimentation, de gestion des données et de câbles.

Pour les lieux de travail et de détente modernes, Agent est la solution idéale. Pour une réunion puis pour un espace détente, la hauteur de la table à manger se règle et complète tous les espaces. La gamme Agent, disponible en noyer noir américain ou en chêne européen, est un lieu souvent utilisé pour réfléchir et rassembler ses pensées.

La table d’appoint est la plus petite de la collection Agent, mais elle conserve néanmoins une présence significative dans la gamme. Elle s’adapte par sa polyvalence, ce qui en fait un atout majeur pour tous les espaces.

Les lignes simples et sans prétention de la table Bistro montrent la beauté naturelle du produit, un ajout parfait à une salle de réunion ou de restauration.

Faire une enquête

Agent Table

  • La collection comprend une table haute, une table de salle à manger, une table d’appoint, une table de bistrot et une console
  • Structure en bois disponible en chêne, noyer noir américain ou dans une finition peinte
  • La gamme de tables Agent peut être commandée avec alimentation et données
  • La gamme de tables Agent peut être commandée avec dessus de table sur mesure
  • La console Agent est un élément sans pieds et nécessite une fixation murale à l’aide des fixations fournies
Array ( [all_resources] => [brochure] => https://www.bossdesign.com/app/uploads/2017/05/Agent-Collection-Brochure-NP.pdf [cad] => https://www.bossdesign.com/app/uploads/2017/05/CAD-BLOCKS-2-1.zip [certification] => [fabric_leather_bands] => [user_guide] => https://www.bossdesign.com/app/uploads/2017/05/Agent-Tables-SpecSheet-Lyndon.pdf [images] => https://www.bossdesign.com/app/uploads/2017/05/IMAGES-138.zip [revit] => [sketchup] => [specification_sheets] => https://www.bossdesign.com/app/uploads/2017/05/Agent-Tables-SpecSheet-Lyndon-1.pdf [supporting_literature] => [archive] => https://www.bossdesign.com/app/uploads/2017/05/AGENT-TABLE-ALL-1.zip [price_list] => [stains_&_finishes] => [pcon] => )

Agent Table

Designed by Lyndon

Classic, yet suited to any modern space. A collection of products with versatility captured in its name. Agent does more than just provide chairs, tables and benches. The table and soft seating collection are of an incredibly hard-wearing and robust construction. This versatile offering is ideal for meetings, boardrooms, and breakout areas.

Whether it’s for socialising, dreaming up new ideas or fixing urgent company issues, the high table is the ideal solution in any given environment. The Agent high table is adaptable to your space, available in variety of height, sizes and finish, with various power and data and cable management options.

When it comes to the modern workplace and breakout areas, Agent is the ideal solution. From a meeting to a breakout setting, the height of the dining table compliments all spaces. The Agent range, which is available in American Black Walnut or European Oak, is a place often used to reflect and collect thoughts.

The side table is the smallest of the Agent collection but it still maintains a significant presence within the range. It’s accommodating, adaptable and it’s versatile, making it a main competitor for any space.

The simple, unassuming lines of the Bistro table shows the natural beauty of the product, a perfect addition to a breakout or dining area.

Complementary seating collection available.

Make an enquiry

Agent Table

  • Collection includes high table, dining table, side table and Bistro Table
  • Various Power & Data and Cable Management options
  • Available in American Black Walnut or European Oak
  • Option of a painted frame, in any RAL colour
  • Agent Table Range can be specified to allow for power and data and bespoke table tops. Price on application.